Offre(s) d'emploi et de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département Travail.
Emploi(s)
FORMéA SANTé RECHERCHE SON/SA FUTUR.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE !
Forméa Santé est une école de nutrition et santé en ligne, en pleine expansion (formations, projets digitaux, événements,
).
Au jourdhui, et pour permettre la réalisation de nos projets toujours plus fous, nous avons besoin dagrandir notre équipe : nous recherchons une personne fiable et efficace pour nous assister au quotidien sur les tâches administratives.
Nous travaillons dans une ambiance dynamique, familiale, drôle et studieuse et nous cherchons la perle qui pourra nous soulager en faisant partie intégrante de léquipe
(présence dans les bureaux, participation aux événements, visibilité sur les réseaux de lécole ).
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Lauriane et son équipe admin de choc :
Marie, Marjorie et Marlène
INFORMATI ONS GÉNÉRALES :
Nom du poste - Assistant.e administratif.ve
Ty pe de poste - CDD de 1 an pour 20h / semaine (évolution possible en CDI
et / ou temps plein)
Date de prise de poste - 12 mai 2025
Rémunération - selon expérience, à partir de 1 500 brut mensuel (base horaire sur un temps plein)
Lieu et horaires - Présentiel à Bourges, horaires à définir + quelques déplacements à prévoir
Deadline des candidatures : 30 avril 2025
MISSIONS DU POSTE :
- Gestion des mails (filtrage, tri, réponses )
- Gestion administrative simple : planification des rendez-vous, classement, archivage, enregistrement, colisage
- Suivi administratif des stagiaires : dossier dinscriptions, contrats, factures, relances, support technique, satisfaction,
convo cations, évaluations, absences, ..
- Coordination des membres de léquipe : gestion des plannings, mises à jour des supports, vérification de la conformité du LMS et des outils
- Rédaction et mise à jour des process et des tutoriels, participation à la mise en oeuvre et à lamélioration de la démarche qualité
> Il sagit dune liste non exhaustive et les missions peuvent évoluer au fil du temps en fonction des besoins de léquipe et de vos compétences.
PROF IL RECHERCHÉ :
SOFT SKILLS :
- Rigueur et efficacité : vous verrez, on ne sennuie pas :-)
- Bienveillance, écoute : pour un accompagnement adapté à notre public
- Esprit déquipe et convivialité : pour travailler dans la bonne humeur au quotidien
- Adaptabilité : parce que les imprévus, cest tous les jours
- Autonomie : vous serez bien formé.e pour le devenir ;-)
HARD SKILLS :
- À laise avec les outils informatiques (Notion, mails, outils de planif, crm...)
- Excellente communication écrite et orale
- Réactivité et sens des priorités
- Proactivité : proposer des améliorations, anticiper les besoins
VOS PETITS + :
- Intérêt pout la santé et la nutrition
- Connaissance du milieu de la formation professionnelle
- Connaissance du BTS diététique
- Un prénom qui commence par MAR- (car dans les bureaux, Lauriane est entourée de ses 3 héroïnes : Marie, Marjorie et Marlène 😂 )
POUR POSTULER :
Nous avons choisi de vous proposer un formulaire en lieu et place de la traditionnelle combinaison CV + lettre de motivation. Pourquoi ? Parce que nous préférons découvrir qui vous êtes, ce qui vous motive, et comment vous voyez votre rôle au quotidien, plutôt que de lire des formules toutes faites.
Ce questionnaire prendra environ 20 à 30 minutes à remplir. Il nous aidera à mieux comprendre votre parcours, vos compétences, mais aussi votre manière de travailler et ce que vous attendez dun environnement professionnel.
Pr enez le temps dy répondre avec sincérité et naturel. Il ny a pas de "bonne" réponse : ce qui nous intéresse, cest vous.
Voici le lien du formulaire de candidature à remplir :
🔗 https://forms.gle/aQ zXgGkgE6GVCJxm9 🔗
Vous avez des questions ?
Posez-les à Lauriane : contact@formeasante. com
contact@formeasante.com
Voir le site
Au jourdhui, et pour permettre la réalisation de nos projets toujours plus fous, nous avons besoin dagrandir notre équipe : nous recherchons une personne fiable et efficace pour nous assister au quotidien sur les tâches administratives.
Nous travaillons dans une ambiance dynamique, familiale, drôle et studieuse et nous cherchons la perle qui pourra nous soulager en faisant partie intégrante de léquipe
(présence dans les bureaux, participation aux événements, visibilité sur les réseaux de lécole ).
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Lauriane et son équipe admin de choc :
Marie, Marjorie et Marlène
INFORMATI ONS GÉNÉRALES :
Nom du poste - Assistant.e administratif.ve
Ty pe de poste - CDD de 1 an pour 20h / semaine (évolution possible en CDI
et / ou temps plein)
Date de prise de poste - 12 mai 2025
Rémunération - selon expérience, à partir de 1 500 brut mensuel (base horaire sur un temps plein)
Lieu et horaires - Présentiel à Bourges, horaires à définir + quelques déplacements à prévoir
Deadline des candidatures : 30 avril 2025
MISSIONS DU POSTE :
- Gestion des mails (filtrage, tri, réponses )
- Gestion administrative simple : planification des rendez-vous, classement, archivage, enregistrement, colisage
- Suivi administratif des stagiaires : dossier dinscriptions, contrats, factures, relances, support technique, satisfaction,
convo cations, évaluations, absences, ..
- Coordination des membres de léquipe : gestion des plannings, mises à jour des supports, vérification de la conformité du LMS et des outils
- Rédaction et mise à jour des process et des tutoriels, participation à la mise en oeuvre et à lamélioration de la démarche qualité
> Il sagit dune liste non exhaustive et les missions peuvent évoluer au fil du temps en fonction des besoins de léquipe et de vos compétences.
PROF IL RECHERCHÉ :
SOFT SKILLS :
- Rigueur et efficacité : vous verrez, on ne sennuie pas :-)
- Bienveillance, écoute : pour un accompagnement adapté à notre public
- Esprit déquipe et convivialité : pour travailler dans la bonne humeur au quotidien
- Adaptabilité : parce que les imprévus, cest tous les jours
- Autonomie : vous serez bien formé.e pour le devenir ;-)
HARD SKILLS :
- À laise avec les outils informatiques (Notion, mails, outils de planif, crm...)
- Excellente communication écrite et orale
- Réactivité et sens des priorités
- Proactivité : proposer des améliorations, anticiper les besoins
VOS PETITS + :
- Intérêt pout la santé et la nutrition
- Connaissance du milieu de la formation professionnelle
- Connaissance du BTS diététique
- Un prénom qui commence par MAR- (car dans les bureaux, Lauriane est entourée de ses 3 héroïnes : Marie, Marjorie et Marlène 😂 )
POUR POSTULER :
Nous avons choisi de vous proposer un formulaire en lieu et place de la traditionnelle combinaison CV + lettre de motivation. Pourquoi ? Parce que nous préférons découvrir qui vous êtes, ce qui vous motive, et comment vous voyez votre rôle au quotidien, plutôt que de lire des formules toutes faites.
Ce questionnaire prendra environ 20 à 30 minutes à remplir. Il nous aidera à mieux comprendre votre parcours, vos compétences, mais aussi votre manière de travailler et ce que vous attendez dun environnement professionnel.
Pr enez le temps dy répondre avec sincérité et naturel. Il ny a pas de "bonne" réponse : ce qui nous intéresse, cest vous.
Voici le lien du formulaire de candidature à remplir :
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Vous avez des questions ?
Posez-les à Lauriane : contact@formeasante. com
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Emploi
- Date de publication: 11/04/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Centre (Bourges)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Stage(s)
ASSISTANT(E)/SECRéTAIRE DE DIRECTION
Bonjour,
Je recherche un(e) stagiaire pour m'assister dans mes tâches au quotidien, dans le domaine du Coaching, Communication orale, Management et Leadership.
- Organiser l'agenda, envoyer des invitations
- Une bonne aisance à l'écrit
- Une bonne aisance relationnelle
- Envoi de mail commerciaux
- Accueillir les Membres des Cercles des LEADERS
- Aisance en call
- Qualités d'organisation
Présentiel Porte de Saint-Cloud
Stage 2 ou 3 mois
Au plaisir de faire votre connaissance !
Stéphanie Raphaël
s.raphael@methodestephanieraphael.com
Voir le site
Je recherche un(e) stagiaire pour m'assister dans mes tâches au quotidien, dans le domaine du Coaching, Communication orale, Management et Leadership.
- Organiser l'agenda, envoyer des invitations
- Une bonne aisance à l'écrit
- Une bonne aisance relationnelle
- Envoi de mail commerciaux
- Accueillir les Membres des Cercles des LEADERS
- Aisance en call
- Qualités d'organisation
Présentiel Porte de Saint-Cloud
Stage 2 ou 3 mois
Au plaisir de faire votre connaissance !
Stéphanie Raphaël
s.raphael@methodestephanieraphael.com
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Stage
- Date de publication: 07/04/2025
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Boulogne-billancourt)
- Expérience: Confirmé
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