Les Actualités

  • Inscription au Master recherche en Ergonomie
    12 juillet 20249 septembre 2024
    La seconde session de candidatures pour le Master Recherche en ergonomie est ouverte jusqu'au 9 septembre 2024, vous pouvez d'ores et déjà déposer votre dossier de candidature (à télécharger dans la rubrique "Candidater à Paris").
  • Réunion d'information

    Inscrivez-vous à une réunion pour découvrir l'ergonomie au Cnam de Paris!
    26 juin 20243 septembre 2024
    Nos formations visent à former des ergonomes capables de mener une intervention ergonomique dans les champs du travail, de l’innovation technologique, et de la conception de produits et services. Si vous êtes intéressé.e.s, n’hésitez pas à venir rencontrer l'équipe pédagogique qui vous accueillera lors de nos réunions d'information.

  • Certificat de spécialisation en philosophie sociale du travail

    Réunion d'information - CS philosophie sociale du travail
    9 juillet 2024
    Retrouvez Eric Hamraoui et Haud Guéguen, tous deux maitres de conférences en philosophie, pour la présentation du certificat de spécialisation en philosophie sociale du travail du Cnam.
  • Eleves en amphi

    Réunions d'information

    Diplôme de psychologue du travail
    19 juin 20243 juillet 2024
    Retrouvez notre équipe pédagogique lors de nos réunions d'information en ligne pour découvrir le Titre professionnel de psychologue du travail, à travers 5 réunions, du 19 juin 2024 au 03 juillet 2024. Nous vous accueillerons en ligne pour répondre à vos questions et vous aider à construire votre projet de formation.
  • Les colloques Cerisy

    Vulnérabilité du travail dans une monde en quête d'avenir
    11 juin 202417 juin 2024
    Il y a 20 ans, nous étions invités à imaginer, dans des organisations flexibles, un travail numérisé etautonome. Depuis la COVID, tout désigne la vulnérabilité du travail : big quit, fuite du salariat, débatentre fin du monde et fin du mois, illégitimité des pouvoirs établis, éco-anxiété. Ces crises rappellentcombien la promesse d'avenir que constitue le travail est devenue des plus incertaines.