Offre(s) d'emploi et de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département Travail.
Emploi(s)
FORMéA SANTé RECHERCHE SON/SA FUTUR.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE !
Forméa Santé est une école de nutrition et santé en ligne, en pleine expansion (formations, projets digitaux, événements,
).
Au jourdhui, et pour permettre la réalisation de nos projets toujours plus fous, nous avons besoin dagrandir notre équipe : nous recherchons une personne fiable et efficace pour nous assister au quotidien sur les tâches administratives.
Nous travaillons dans une ambiance dynamique, familiale, drôle et studieuse et nous cherchons la perle qui pourra nous soulager en faisant partie intégrante de léquipe
(présence dans les bureaux, participation aux événements, visibilité sur les réseaux de lécole ).
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Lauriane et son équipe admin de choc :
Marie, Marjorie et Marlène
INFORMATI ONS GÉNÉRALES :
Nom du poste - Assistant.e administratif.ve
Ty pe de poste - CDD de 1 an pour 20h / semaine (évolution possible en CDI
et / ou temps plein)
Date de prise de poste - 12 mai 2025
Rémunération - selon expérience, à partir de 1 500 brut mensuel (base horaire sur un temps plein)
Lieu et horaires - Présentiel à Bourges, horaires à définir + quelques déplacements à prévoir
Deadline des candidatures : 30 avril 2025
MISSIONS DU POSTE :
- Gestion des mails (filtrage, tri, réponses )
- Gestion administrative simple : planification des rendez-vous, classement, archivage, enregistrement, colisage
- Suivi administratif des stagiaires : dossier dinscriptions, contrats, factures, relances, support technique, satisfaction,
convo cations, évaluations, absences, ..
- Coordination des membres de léquipe : gestion des plannings, mises à jour des supports, vérification de la conformité du LMS et des outils
- Rédaction et mise à jour des process et des tutoriels, participation à la mise en oeuvre et à lamélioration de la démarche qualité
> Il sagit dune liste non exhaustive et les missions peuvent évoluer au fil du temps en fonction des besoins de léquipe et de vos compétences.
PROF IL RECHERCHÉ :
SOFT SKILLS :
- Rigueur et efficacité : vous verrez, on ne sennuie pas :-)
- Bienveillance, écoute : pour un accompagnement adapté à notre public
- Esprit déquipe et convivialité : pour travailler dans la bonne humeur au quotidien
- Adaptabilité : parce que les imprévus, cest tous les jours
- Autonomie : vous serez bien formé.e pour le devenir ;-)
HARD SKILLS :
- À laise avec les outils informatiques (Notion, mails, outils de planif, crm...)
- Excellente communication écrite et orale
- Réactivité et sens des priorités
- Proactivité : proposer des améliorations, anticiper les besoins
VOS PETITS + :
- Intérêt pout la santé et la nutrition
- Connaissance du milieu de la formation professionnelle
- Connaissance du BTS diététique
- Un prénom qui commence par MAR- (car dans les bureaux, Lauriane est entourée de ses 3 héroïnes : Marie, Marjorie et Marlène 😂 )
POUR POSTULER :
Nous avons choisi de vous proposer un formulaire en lieu et place de la traditionnelle combinaison CV + lettre de motivation. Pourquoi ? Parce que nous préférons découvrir qui vous êtes, ce qui vous motive, et comment vous voyez votre rôle au quotidien, plutôt que de lire des formules toutes faites.
Ce questionnaire prendra environ 20 à 30 minutes à remplir. Il nous aidera à mieux comprendre votre parcours, vos compétences, mais aussi votre manière de travailler et ce que vous attendez dun environnement professionnel.
Pr enez le temps dy répondre avec sincérité et naturel. Il ny a pas de "bonne" réponse : ce qui nous intéresse, cest vous.
Voici le lien du formulaire de candidature à remplir :
🔗 https://forms.gle/aQ zXgGkgE6GVCJxm9 🔗
Vous avez des questions ?
Posez-les à Lauriane : contact@formeasante. com
contact@formeasante.com
Voir le site
Au jourdhui, et pour permettre la réalisation de nos projets toujours plus fous, nous avons besoin dagrandir notre équipe : nous recherchons une personne fiable et efficace pour nous assister au quotidien sur les tâches administratives.
Nous travaillons dans une ambiance dynamique, familiale, drôle et studieuse et nous cherchons la perle qui pourra nous soulager en faisant partie intégrante de léquipe
(présence dans les bureaux, participation aux événements, visibilité sur les réseaux de lécole ).
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Lauriane et son équipe admin de choc :
Marie, Marjorie et Marlène
INFORMATI ONS GÉNÉRALES :
Nom du poste - Assistant.e administratif.ve
Ty pe de poste - CDD de 1 an pour 20h / semaine (évolution possible en CDI
et / ou temps plein)
Date de prise de poste - 12 mai 2025
Rémunération - selon expérience, à partir de 1 500 brut mensuel (base horaire sur un temps plein)
Lieu et horaires - Présentiel à Bourges, horaires à définir + quelques déplacements à prévoir
Deadline des candidatures : 30 avril 2025
MISSIONS DU POSTE :
- Gestion des mails (filtrage, tri, réponses )
- Gestion administrative simple : planification des rendez-vous, classement, archivage, enregistrement, colisage
- Suivi administratif des stagiaires : dossier dinscriptions, contrats, factures, relances, support technique, satisfaction,
convo cations, évaluations, absences, ..
- Coordination des membres de léquipe : gestion des plannings, mises à jour des supports, vérification de la conformité du LMS et des outils
- Rédaction et mise à jour des process et des tutoriels, participation à la mise en oeuvre et à lamélioration de la démarche qualité
> Il sagit dune liste non exhaustive et les missions peuvent évoluer au fil du temps en fonction des besoins de léquipe et de vos compétences.
PROF IL RECHERCHÉ :
SOFT SKILLS :
- Rigueur et efficacité : vous verrez, on ne sennuie pas :-)
- Bienveillance, écoute : pour un accompagnement adapté à notre public
- Esprit déquipe et convivialité : pour travailler dans la bonne humeur au quotidien
- Adaptabilité : parce que les imprévus, cest tous les jours
- Autonomie : vous serez bien formé.e pour le devenir ;-)
HARD SKILLS :
- À laise avec les outils informatiques (Notion, mails, outils de planif, crm...)
- Excellente communication écrite et orale
- Réactivité et sens des priorités
- Proactivité : proposer des améliorations, anticiper les besoins
VOS PETITS + :
- Intérêt pout la santé et la nutrition
- Connaissance du milieu de la formation professionnelle
- Connaissance du BTS diététique
- Un prénom qui commence par MAR- (car dans les bureaux, Lauriane est entourée de ses 3 héroïnes : Marie, Marjorie et Marlène 😂 )
POUR POSTULER :
Nous avons choisi de vous proposer un formulaire en lieu et place de la traditionnelle combinaison CV + lettre de motivation. Pourquoi ? Parce que nous préférons découvrir qui vous êtes, ce qui vous motive, et comment vous voyez votre rôle au quotidien, plutôt que de lire des formules toutes faites.
Ce questionnaire prendra environ 20 à 30 minutes à remplir. Il nous aidera à mieux comprendre votre parcours, vos compétences, mais aussi votre manière de travailler et ce que vous attendez dun environnement professionnel.
Pr enez le temps dy répondre avec sincérité et naturel. Il ny a pas de "bonne" réponse : ce qui nous intéresse, cest vous.
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Vous avez des questions ?
Posez-les à Lauriane : contact@formeasante. com
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Emploi
- Date de publication: 11/04/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Centre (Bourges)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE 12 MOIS - GESTION PROJETS DIVERSITé
À propos du poste
Vous souhaitez lancer votre carrière dans le secteur des soins de santé de pointe ? Rejoignez Sanofi et bénéficiez d'un encadrement et des conseils de leaders inspirants, tout en contribuant à améliorer la vie d'innombrables personnes dans le monde entier. En tant qualternant.e dans notre équipe Diversité, Equité & Inclusion vous participerez à des projets ressources humaines en lien avec la diversité au travail
Nous sommes une société mondiale de santé innovante, animée par une vocation : poursuivre les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. Notre entreprise est également un lieu où vous pourrez vous épanouir et développer votre carrière, où nous offrons d'innombrables possibilités d'explorer, de nouer des relations et de repousser les limites du possible. Prêt·e à commencer ?
Principales responsabilités :
Participer au déploiement des programmes autour de la diversité, léquité et linclusion
Prendre part à lanalyse et au suivi des tableaux de bords
Contribuer à la mise en place et au suivi des différents projets
Aider à organiser les événements et à les promouvoir par des actions de communication
À propos de vous
Savoir-être et savoir-faire : rigueur, organisation, esprit danalyse. Connaissances en ressources humaines
Formation : bac + 3 à bac + 5 en ressources humaines, gestion de projet ou école de commerce
Langues : anglais courant
Ne manquez pas loccasion de rencontrer des experts de Sanofi, de découvrir nos métiers davenir et de participer à des job datings, à Créteil, Lyon, Rouen et Montpellier entre mars et avril. Inscrivez-vous dès maintenant à nos évènements de recrutement sur https://placedavenir .fr
Pourquoi choisir de travailler chez Sanofi ?
Profitez dune rémunération attractive et laccès à un grand nombre davantages (Intéressement et participation, Plan Actionnariat Salarié, Activités sociales CSE)
Prenez bien soin de vous en bénéficiant dune couverture santé performante vous protégeant des aléas de la vie.
Bénéficiez de 31 jours de congés par an et jusquà 5 jours d'absence "préparation examen" rémunérés, en fonction de votre contrat dalternance (apprentissage, professionnalisation ).
Jouez un rôle déterminant en vous engageant à nos côtés pour des causes qui vous sont chères grâce notamment à la journée de bénévolat « je mengage ».
Notre processus de recrutement a été pensé pour être rapide et efficace. Si votre candidature est retenue, vous recevrez un appel de notre recruteur.se pour un premier échange téléphonique puis pour rencontrer rapidement le ou la manager.
Toujours progresser. Découvrir lextraordinaire.
Le progrès ne se fait pas tout seul, ce sont les gens qui le construisent : des gens d'horizons différents, dans des lieux différents, dans des rôles différents, mais tous réunis par une même motivation : la volonté de rendre limpossible possible. Et si vous rejoigniez cet élan ? Afin de poursuivre le changement, adopter de nouvelles idées et explorer toutes les opportunités que nous avons à offrir. Ensemble, continuons de progresser. Et partons à la découverte de l'extraordinaire.
Chez Sanofi, nous croyons en légalité des chances pour tout le monde, indépendamment de lorigine, de la couleur de peau, des croyances, du genre, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap ou de lidentité de genre.
Cette offre demploi est ouverte à toutes et tous, quel que soit le genre auquel sidentifie le candidat ou la candidate.
Regardez notre vidéo ALL IN et consultez nos actions en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion sur sanofi.com !
La diversité et linclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse quapporte la diversité, Sanofi sengage à donner lexemple en matière dinclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Merci de postuler : http://sanoficareers .fr/consult.php?offr e=752a17423889628745 &ref=5952
Voir le site
Vous souhaitez lancer votre carrière dans le secteur des soins de santé de pointe ? Rejoignez Sanofi et bénéficiez d'un encadrement et des conseils de leaders inspirants, tout en contribuant à améliorer la vie d'innombrables personnes dans le monde entier. En tant qualternant.e dans notre équipe Diversité, Equité & Inclusion vous participerez à des projets ressources humaines en lien avec la diversité au travail
Nous sommes une société mondiale de santé innovante, animée par une vocation : poursuivre les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. Notre entreprise est également un lieu où vous pourrez vous épanouir et développer votre carrière, où nous offrons d'innombrables possibilités d'explorer, de nouer des relations et de repousser les limites du possible. Prêt·e à commencer ?
Principales responsabilités :
Participer au déploiement des programmes autour de la diversité, léquité et linclusion
Prendre part à lanalyse et au suivi des tableaux de bords
Contribuer à la mise en place et au suivi des différents projets
Aider à organiser les événements et à les promouvoir par des actions de communication
À propos de vous
Savoir-être et savoir-faire : rigueur, organisation, esprit danalyse. Connaissances en ressources humaines
Formation : bac + 3 à bac + 5 en ressources humaines, gestion de projet ou école de commerce
Langues : anglais courant
Ne manquez pas loccasion de rencontrer des experts de Sanofi, de découvrir nos métiers davenir et de participer à des job datings, à Créteil, Lyon, Rouen et Montpellier entre mars et avril. Inscrivez-vous dès maintenant à nos évènements de recrutement sur https://placedavenir .fr
Pourquoi choisir de travailler chez Sanofi ?
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Prenez bien soin de vous en bénéficiant dune couverture santé performante vous protégeant des aléas de la vie.
Bénéficiez de 31 jours de congés par an et jusquà 5 jours d'absence "préparation examen" rémunérés, en fonction de votre contrat dalternance (apprentissage, professionnalisation ).
Jouez un rôle déterminant en vous engageant à nos côtés pour des causes qui vous sont chères grâce notamment à la journée de bénévolat « je mengage ».
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Toujours progresser. Découvrir lextraordinaire.
Le progrès ne se fait pas tout seul, ce sont les gens qui le construisent : des gens d'horizons différents, dans des lieux différents, dans des rôles différents, mais tous réunis par une même motivation : la volonté de rendre limpossible possible. Et si vous rejoigniez cet élan ? Afin de poursuivre le changement, adopter de nouvelles idées et explorer toutes les opportunités que nous avons à offrir. Ensemble, continuons de progresser. Et partons à la découverte de l'extraordinaire.
Chez Sanofi, nous croyons en légalité des chances pour tout le monde, indépendamment de lorigine, de la couleur de peau, des croyances, du genre, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap ou de lidentité de genre.
Cette offre demploi est ouverte à toutes et tous, quel que soit le genre auquel sidentifie le candidat ou la candidate.
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La diversité et linclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse quapporte la diversité, Sanofi sengage à donner lexemple en matière dinclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
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Emploi
- Date de publication: 24/03/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Gentilly)
- Expérience: non précisée
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Stage(s)
ASSISTANT(E)/SECRéTAIRE DE DIRECTION
Bonjour,
Je recherche un(e) stagiaire pour m'assister dans mes tâches au quotidien, dans le domaine du Coaching, Communication orale, Management et Leadership.
- Organiser l'agenda, envoyer des invitations
- Une bonne aisance à l'écrit
- Une bonne aisance relationnelle
- Envoi de mail commerciaux
- Accueillir les Membres des Cercles des LEADERS
- Aisance en call
- Qualités d'organisation
Présentiel Porte de Saint-Cloud
Stage 2 ou 3 mois
Au plaisir de faire votre connaissance !
Stéphanie Raphaël
s.raphael@methodestephanieraphael.com
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Je recherche un(e) stagiaire pour m'assister dans mes tâches au quotidien, dans le domaine du Coaching, Communication orale, Management et Leadership.
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- Une bonne aisance à l'écrit
- Une bonne aisance relationnelle
- Envoi de mail commerciaux
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- Aisance en call
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Présentiel Porte de Saint-Cloud
Stage 2 ou 3 mois
Au plaisir de faire votre connaissance !
Stéphanie Raphaël
s.raphael@methodestephanieraphael.com
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Stage
- Date de publication: 07/04/2025
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Boulogne-billancourt)
- Expérience: Confirmé
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STAGIAIRE BRAS DROIT CEO (F/H/N) - BDB TALENT
BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. En pleine expansion, de nouveaux secteurs seront prochainement couverts. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Business développement :
o Positionnement et étude concurrentielle.
o Création et développement doffres commerciales innovantes.
o Suivi des candidats, suivi dactivité (implémentation des fiches dans le CRM).
o Réflexion sur la stratégie de croissance.*
Recr utement :
o Recherche de candidats.
o Gestion de bases de données (enrichissement du CRM).
o Réalisation dentretiens.
Opéra tions :
o Optimisation des process opérationnels.
o Elaboration des documents et visuels pour la communication interne et externe.
Communic ation :
o Présence sur nos réseaux sociaux.
o Publications dannonces.
Le Bras Droit CEO idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Avec des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à ladresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
k.bouderbane@bdbtalent.com
Voir le site
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. En pleine expansion, de nouveaux secteurs seront prochainement couverts. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Business développement :
o Positionnement et étude concurrentielle.
o Création et développement doffres commerciales innovantes.
o Suivi des candidats, suivi dactivité (implémentation des fiches dans le CRM).
o Réflexion sur la stratégie de croissance.*
Recr utement :
o Recherche de candidats.
o Gestion de bases de données (enrichissement du CRM).
o Réalisation dentretiens.
Opéra tions :
o Optimisation des process opérationnels.
o Elaboration des documents et visuels pour la communication interne et externe.
Communic ation :
o Présence sur nos réseaux sociaux.
o Publications dannonces.
Le Bras Droit CEO idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Avec des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à ladresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
k.bouderbane@bdbtalent.com
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Stage
- Date de publication: 19/03/2025
- Fonction: Direction Générale
- Localisation: Ile-de-France (22 rue du saut du loup vaureal)
- Expérience: non précisée
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STAGIAIRE CHARGé.E DE RECRUTEMENT (F/H/N)- BDB TALENT
BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. En pleine expansion, de nouveaux secteurs seront prochainement couverts. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Recrutement :
o Recherche de candidats.
o Gestion de bases de données (enrichissement du CRM).
o Réalisation dentretiens.
Com munication :
o Créations dannonces doffres demplois.
o Publications dannonces.
o Présence sur nos réseaux sociaux.
Le/ la chargé.e de recrutement idéal.e :
Rigoureux.se
Curieux.se
Minuti eux.se
Force de proposition
Créatif .ve
Autonome en télétravail
Avec des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
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Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
K.bouderbane@bdbtalent.com
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Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
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Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
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BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. En pleine expansion, de nouveaux secteurs seront prochainement couverts. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Recrutement :
o Recherche de candidats.
o Gestion de bases de données (enrichissement du CRM).
o Réalisation dentretiens.
Com munication :
o Créations dannonces doffres demplois.
o Publications dannonces.
o Présence sur nos réseaux sociaux.
Le/ la chargé.e de recrutement idéal.e :
Rigoureux.se
Curieux.se
Minuti eux.se
Force de proposition
Créatif .ve
Autonome en télétravail
Avec des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
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Stage
- Date de publication: 19/03/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (22 rue du saut du loup vaureal)
- Expérience: non précisée
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