Offre(s) d'emploi et de stage

6 offres d'emploi
9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département Travail. 

Emploi(s)

CHARGé DU DéVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE (H/F) CDI

Chargé(e) de développement de la Formation Professionnelle (H/F)

À la Délégation à la Formation Professionnelle Continue
L’Institut Catholique de Paris réunit en son sein 6 facultés, 1 unité de recherche et 5 instituts, proposant ainsi à ses 10 000 étudiants venus du monde entier 165 parcours différents : lettres, droit canonique, sciences économiques et sociales, philosophie, théologie, éducation, autant de formations qui évoluent en fonction des besoins de ses étudiants.

Descri ptif du poste

Dans le cadre du futur projet stratégique de l’ICP, vous aurez pour principale mission d’appuyer le développement de l’offre de formation professionnelle l’ICP. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Délégation Formation Professionnelle, vous aurez pour principales activités :

Appui au développement de l’activité Formation Professionnelle Continue :

- Identifier des cibles professionnelles par différents canaux : prospection, rencontres, présence à des salons…
- Promouvoi r les expertises et l’offre de formation en alternance, de diplômes universitaires et de certifications professionnelles de l’ICP et assurer la relation client avec les porteurs de projets en interne
- Permettre à l’offre de formation professionnelle de l’ICP d’atteindre sa/ses cible(s) en organisant des rencontres entre les porteurs de projets et les entreprises, associations ou organisations professionnelles afin de mettre en place des plans d’actions commerciales et une prospection adaptée.
- Constitu er et qualifier une base de données d’entreprises et de partenaires utiles au développement de l’activité formation continue de l’ICP.

Démarche Qualité :

- Veiller à la qualité des informations transmises lors des démarches de promotion et d’orientation client
- Contribuer à l’amélioration continue des activités de l’ICP en collectant et analysant les retours de satisfaction dans une recherche permanente de fidélisation
- Mett re en place et assurer le reporting nécessaire au bon pilotage du développement de l’activité Formation Continue

Relations avec les alumni et les entreprises

- Promoteur des compétences développées au sein de l’ICP auprès des entreprises et sur les réseaux sociaux (notamment Linkedin), vous veillez à la visibilité de l’offre de formation universitaire de l’ICP et des stagiaires de formation continue afin qu’ils deviennent ambassadeurs de l’ICP et acteur de son réseau d’alumni

Profil recherché

Vous avez déjà exercé dans un établissement d’enseignement supérieur et/ou dans un organisme de formation et connaissez les enjeux liés à la formation professionnelle et en maîtrisez les circuits et les acteurs.
Issu(e) d’un Bac + 4/5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en développement commercial et vous maitrisez les techniques de marketing opérationnel.

Dot é(e) d'un excellent relationnel et d'une fibre commerciale affirmée, vous êtes capable de développer significativement un portefeuille clients grâce à la prospection, tout en le fidélisant.

Agile , votre enthousiasme, votre motivation et votre esprit d’équipe seront nécessaires pour réussir à ce poste

Facilitateu r, vous maîtrisez les ressorts des fonctionnements en mode projet

Vous maitrisez les logiciels de CRM.

Une sensibilité aux réseaux sociaux est requise

Le poste proposé est un CDI en temps plein, à pouvoir dès que possible
CV et LM à envoyer à l’adresse : recrutement@icp.fr

recrutement@icp.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 21/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75006)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT EN RECRUTEMENT F/H

L'ENVIRONNEMENT

L IGHT Consultants est un acteur majeur en ingénierie des ressources humaines, et un spécialiste de la sphère publique. Le cabinet conseille et accompagne les élus et dirigeants dans leur stratégie RH, avec l’engagement de réaliser des prestations personnalisées et de qualité : recrutement de cadres par approche directe, audit organisationnel, aide à la mobilité, coaching et développement des compétences.

LIGHT Consultants compte parmi ses clients de nombreuses structures du secteur public et parapublic : collectivités territoriales, établissements publics, ministères, associations, agences régionales de santé…

Pour mener avec succès les missions complexes qui lui sont confiées, le cabinet s’appuie sur des process sécurisés, sa compréhension des politiques publiques, et une équipe experte des ressources humaines.

Vous êtes attiré par le domaine du recrutement et souhaitez intégrer une structure dynamique et innovante, rejoignez-nous ! Nous recrutons un Consultant en recrutement F/H.

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous la responsabilité de la Directrice des consultants et en lien avec une équipe de consultants séniors, vous avez en charge plusieurs missions : recrutement, accompagnement de cadres, audits organisationnels.

• Vous assurez intégralement les phases opérationnelles des recrutements, et ainsi :

- Identifiez les besoins de recrutement en lien avec les clients, en vous appropriant des environnements complexes et variés,
- Elaborez une stratégie d’approche directe, identifiez des candidats et présentez de manière argumentée le poste à pourvoir,
- Evaluez, présentez les candidats, et aidez à la décision,
- Assurez un suivi d’intégration des candidats.

• Vous accompagnez individuellement et de manière personnalisée les cadres dans un projet d’évolution professionnelle. Vous pouvez réaliser des bilans de compétences et des prestations de coaching.

• Plus ponctuellement, vous pouvez également participer à des missions d’audit organisationnel RH et d’accompagnement au changement.


Autonome, vous développez votre réseau de contacts, entretenez une relation de qualité et de confiance avec les candidats. Vous développez une expertise approfondie sur différents métiers ou environnements publics et exercez une veille sur les compétences.

Participant activement au développement de la stratégie et de l’image de l’entreprise, vous participez ponctuellement à des évènements de communication et de représentation.

Formé à nos méthodes et outils, vous êtes garant du respect de la déontologie, de la confidentialité et de l’exigence de qualité attachées à nos missions.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure (Bac + 5 : psychologie sociale et du travail, université, IEP, écoles de commerce ou de communication…), vous êtes curieux, attiré par le domaine du recrutement et avez une appétence pour les enjeux et le cadre du secteur public et parapublic. Une expérience en secteur public ou en conseil auprès des collectivités serait un véritable plus.

Doté d’une grande aisance relationnelle et de capacités d’argumentation, vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse.
Organisé et rigoureux, vous faites preuve de réactivité et de ténacité, avec un goût certain pour le challenge.
Disponibilité et gestion des priorités et de périodes de plus forte activité seront appréciées.
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et modes de communication associés, et maîtrisez les outils bureautiques.


Poste basé à Paris VII (métro Assemblée Nationale).
CDI à pourvoir dès que possible

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICIEN EN FORMATION CONTINUE - Dep. 44 (H/F)

L’INRA, premier Institut public de Recherche Agronomique en Europe, recrute un technicien(ne) en formation continue.

Le/a technicien/ne en formation continue travaillera au sein de l’équipe Formation permanente nationale du pôle Parcours et compétences du département Développement RH de la DRHDD (Direction des ressources humaines et développement durable). L’équipe formation est constituée d’une dizaine d’ingénieurs formation et de cinq gestionnaires, répartis sur les sites d’Angers, Nantes, Paris et Toulouse (les 2/3 de l’effectif étant basé sur le site nantais). L’équipe est chargée de concevoir et organiser les actions et dispositifs transversaux à l’établissement relevant du plan de formation national de l'Institut, qui couvre des champs très divers et prenant des formes variées (écoles-chercheurs, formations s’appuyant sur des prestataires externes, dispositifs pluriannuels, dispositifs déployés sur l’ensemble des centres, dispositifs s’appuyant sur des modalités de e-formation…).
La Formation permanente de l'Inra s'appuie par ailleurs sur les équipes formation des 18 centres de l'Inra, constituées de responsables formation et de gestionnaires formation, chargées de construire et de mettre en oeuvre les plans de formation de centre.
Au sein de l’équipe de la formation permanente nationale, en binôme avec un ou plusieurs ingénieur(s) formation, l’activité du/de la technicien/ne en formation continue consistera à :

- Informer et répondre aux demandes des différents interlocuteurs de la formation permanente (ingénieurs formation, organisateurs, stagiaires, prestataires, partenaires extérieurs…)
- Assu rer la gestion et le suivi administratif des activités de formation
- Collect er, traiter, contrôler et conserver les informations relatives aux dossiers formation suivis
- Participer à l'organisation de formations
- Alimen ter des bases de données, pré-traiter les réponses
- Réaliser divers documents relatifs aux formations (plaquette, questionaires en ligne d’inscription et d’évaluation)
- Con stituer des dossiers documentaires et en assurer la mise à jour
- Assurer une communication adaptée dans la diffusion des informations

Le poste est à pourvoir à Nantes ou à Paris. Quelques déplacements annuels dans toute la France sont à prévoir (train, avion, voiture).

Titulaire d’un baccalauréat en gestion administrative ou expérience dans le domaine de la gestion administrative et/ou de la formation
Expérience souhaitée en organisation de manifestations, colloques…
Anglais : compréhension et expression écrite et orale de niveau A2
Cf. cadre européen commun de référence pour les langues)

Capacités personnelles
Etre capable de :
- Intégrer l’organisation, le fonctionnement et l’activité de l’établissement
- S ’approprier le domaine de la formation et des relations avec les autres domaines ;
- Informer et rendre compte ;
- Utiliser des logiciels de gestion du domaine (finances et formation) et les logiciels de bureautique (word, excel…) ;
- Planifier son activité et gérer plusieurs dossiers en parallèle;
- Travai ller en équipe ;
- Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement ;
- Utiliser des techniques de classement et d’archivage ;
- Travailler en collaboration avec de nombreux interlocuteurs internes et externes et très fréquemment à distance ;
- Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée.

CDD avec première expérience.
Poste basé à Nantes ou Paris
A pourvoir dès que possible (si possible mai 2019) et jusqu’au 31 décembre 2019
Rémunération selon expérience entre 1 600 et 1 700 € mensuel brut

Dany Hoch, responsable du pôle Parcours et compétences, coordinatrice de la formation permanente Dany.Hoch@inra.fr
Geneviève Aubin-Houzelstein, animatrice de la Formation permanente nationale
Genevieve .Aubin-Houzelstein@i nra.fr

dominique.bellon@inra.fr

Emploi

  • Date de publication : 12/03/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes ou Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE PROJET D’INSERTION EN DÉTENTION

Date de début : Dès que possible
Type de contrat : CDD
Date Centre pénitentiaire de Meaux, Chauconin-Neufmontie rs (77)
+ Pantin (93) et Paris
de fin : fin août 2019
Lieu :


L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. Ares emploie au quotidien 450 salariés dont 320 en insertion (520 par an).

Ares a lancé en Juillet 2017 Apres, une expérimentation de structure d’insertion en détention à l’établissement pénitentiaire de Meaux-Chauconin. Ce projet est développé conjointement avec l’Administration Pénitentiaire et avec Gepsa, gestionnaire délégué. Apres a pour objectif d’accompagner sur une durée moyenne de 4 mois des personnes détenues avant leur sortie, accompagnement qui se poursuit à la sortie de prison, pour faciliter leur réinsertion sociale et professionnelle durable. Les 30 détenus bénéficiaires travaillent dans un atelier sur des activités de logistique.


MIS SIONS

Sous la responsabilité de la Directrice Développement & Innovation, vous pilotez opérationnellement l’établissement Après, entreprise d’Insertion au sein de la prison de Meaux, dans une phase de transition. Vous pourrez également intervenir sur des missions auprès d’autres établissements en renfort des équipes en place.

1. Coordonner et manager l’équipe de transition
► Accueillir et intégrer les nouveaux salariés permanents et nouveaux détenus du programme.
► Contribuer à développer la motivation de l’équipe, entretenir une ambiance de travail positive, professionnelle et agréable et un état d’esprit constructif.
► Veiller au bien-être des membres de l’équipe, les aider à prendre du recul et à relativiser. Etre en vigilance par rapport à des situations d’épuisement ou de souffrance.
► Manager l’équipe : coordonner l’équipe, animer les réunions, gérer les désaccords éventuels, prioriser les tâches, faciliter la communication entre les membres de l’équipe.
► F avoriser la coopération entre l’équipe et les partenaires Ares ainsi que les partenaires en détention.

2. Gér er les relations partenaires
► Développer la relation avec les partenaires (notamment SPIP, GEPSA, Direccte et détention) et répondre à leurs attentes.
► P réparer et animer les différentes réunions et visites avec les partenaires.
► ; ; Coordonner les activités des contributeurs au projet.
► Assurer le reporting auprès parties prenantes, ainsi que la communication interne et externe.



3. Assurer la gestion et le pilotage général de l’établissement
658; Produire les indicateurs de suivi, étudier les résultats et valider la comptabilité analytique.
► Superviser les achats et la facturation des prestations.
► Participer à la mise en place des outils de contrôle de gestion.
► Ga rantir la production des informations nécessaires pour le calcul de la paye et la gestion du personnel détenu et permanent (absences, congés, accidents du travail…).
► Contribuer à l’élaboration de la nouvelle organisation de l’établissement : rédaction des profils de poste, modalité d’accompagnement des équipes permanentes et détenus en insertion.

4. Sup erviser l’Accompagnement Social et Professionnel
υ ; 8; Organiser, animer et valider les objectifs de l’équipe d’Accompagnement Social et Professionnel.
` 58; Veiller à la bonne application du règlement intérieur et le cas échéant, gérer les remontées d’information en recherchant l’intérêt pédagogique. Etre l’interlocuteur des détenus en parcours d’insertion pour tout recadrage.
► Veiller à la production des indicateurs sociaux, et établir, avec les équipes, les documents de reporting liés au dispositif d’entreprise d’insertion (rapport d’activité, bilan d’action etc.).

5. Supervi ser l’organisation et le développement de la production de l’atelier
► C oordonner la relation clients en lien avec le Responsable Commercial d’Ares pour générer un carnet de commandes adapté aux objectifs commerciaux, financiers mais aussi sociaux.
► As surer le lien avec Gepsa : répondre aux demandes opérationnelles, animer les réunions de production.
► Veiller à ce que la production soit organisée de manière à favoriser l’acquisition de savoir-faire professionnels et à responsabiliser chacun des détenus.
► Ve iller à l’articulation entre les temps de production et les temps dédiés à l’accompagnement individuel et à la formation.

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.



EXPÉR IENCE : Expérience en management, en relation partenaires (idéalement partenaires institutionnels) et en gestion (reporting financier, production et analyse d’indicateurs de suivi).

COMPÉTENC ES : Permis B. Maîtrise de l’outil bureautique, notamment excellente maîtrise d’Excel.
Aptitudes au management et à la conduite de projets. Maîtrise des processus de production et des données budgétaires.

QUAL ITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet. Tempérament positif et calme. Aisance relationnelle. Capacité à comprendre et cerner rapidement des contextes complexes, et à mettre un cadre clair dans un environnement changeant

CONDITI ONS DE TRAVAIL : Capacité à travailler en milieu clos (détention, communauté…).

RÉM UNÉRATION : à partir de 3500€ brut/ mois selon profil, pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.


Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-zmwcb3oshm@ca ndidature.beetween.c om

ares-zmwcb3oshm@candidature.beetween.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/03/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Centre pénitentiaire de Meaux, Chauconin)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) POUR LA BRANCHE ECONOMIE SOLIDAIRE ET INSERTION

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Le Mouvement Emmaüs œuvre depuis près de 70 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». L’Equipe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes.

Les branches et les Régions :
- La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
- La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
- La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
- Le Pôle Régions qui anime sur un territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration et Finances

La Branche Economie Solidaire et Insertion regroupe une cinquantaine de structures d’insertion par l’activité économique et 43 comités d’amis (dont certains peuvent avoir une activité IAE) ainsi que plusieurs porteurs de projets en incubation. Elle est chargée d’accompagner et animer ces structures (dites « groupes Emmaüs »). L’équipe salariée est composée du délégué général adjoint, d’une assistante, de trois responsables nationaux des groupes d’économie solidaire (RNGES) et de trois salariés intervenant sur des missions thématiques.

Dans ce contexte, nous recherchons un-e assistant-e pour la branche économie solidaire et insertion dans le cadre d’un remplacement de congés liés à la maternité.

2. Des criptif du poste
En tant qu’assistant-e de la branche économie solidaire et insertion, sous la responsabilité du délégué général adjoint, vous :

- Assurez une mission de communication et d’organisation logistique destinée à animer le réseau :
o Effectuer les tâches liées à la communication interne (participation à l’élaboration de la newsletter)
o Organiser logistiquement les différentes réunions et rassemblements : réunion pouvant aller de quelques personnes à plus d’une centaine
- Assurez une mission d’administration (planifier et organiser les rendez-vous, réunions, planning et déplacements ; suivi des outils et procédures pour optimiser la gestion administrative ;
- Rédigez des documents, courriers, rapports, notes, compte-rendu de réunions, bilans… ; traitez le courrier et les appels, avez en charge l’accueil et l’orientation + le suivi des demandes ; classez et archivez les documents (physique et informatique), mettez à jour et suivez la base informatique ou de données
- Assurez une mission de gestion : Instruire et suivre des dossiers confiés dont les conventions financières (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...) ;
- Gestion budgétaire : suivi du budget de fonctionnement, gestion des notes de frais et des commandes

3. Dipl ômes, compétences et savoir-être
Diplômé à minima d’une formation supérieure ou d’une expérience équivalente, vous justifiez d’une pratique professionnelle d’environ 2 ans dans le domaine.
Vous considérez la fonction d’assistant-e comme un rôle de pivot dans une équipe où vos collègues seront régulièrement en déplacement, aimez proposer des initiatives et possédez des qualités rédactionnelles avérées.
Votre sens de l’autogestion et des priorisations sont des atouts, la connaissance du monde associatif est un plus.

4. Conditio ns du poste
Poste basé à Montreuil
Type de contrat : CDD à temps plein de 8 mois (avril à novembre 2019)
Rémunération selon la grille salariale non négociale : 26.523,60 € bruts sur 12 mois (soit 2.210 € bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation d’ici au 20 mars 2019 inclus à l’attention de Thomas Ladreyt Délégué général Adjoint à la Branche Economie Solidaire et Insertion

Période prévisionnelle des entretiens : semaine du 25 mars 2019

Date prévisionnelle de prise de poste : avril 2019

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93100)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

Isa Interim en tant qu’Entreprise de Travail Temporaire d’insertion est une structure d’insertion par l’activité économique. Elle est agréée en tant que telle auprès de plusieurs Direccte départementales
Son siège est basé à Nice, elle possède plusieurs agences sur le territoire de PACA dont une agence à Martigues (13) et deux antennes à Aix et Marseille.

Le poste est rattaché au Bouches du Rhône (34 ETP salariés par an pour environ 54 400 heures de travail sur le territoire Martigues– Aix -Marseille).
Il sera affecté géographiquement sur l’agence de Martigues et s’occupera également de l’antenne d’Aix où il se rendra deux journées par semaine. De plus, il nécessite des déplacements réguliers sur la commune de Marseille et également sur tout le territoire.

Le Conseiller en insertion professionnelle est particulièrement chargé de l’accompagnement social et professionnel des salariés mis à disposition sur le secteur de Martigues et le secteur d’Aix.
Activité du poste :
Mission accueil :
Participation / animation des réunions d’informations collectives
• Entre tien diagnostic de chaque nouveau inscrit
• Evaluatio n des missions de travail avec les assistants commerciaux et recrutement et les responsables d’agence
Mission Insertion :
• Travail en individuel sur le projet d’insertion social et professionnel sur la base d’entretiens réguliers
• Accompa gnement des démarches
• Recadra ge des objectifs à court et moyen terme
• Tenue de permanences sur les secteurs Aix/Martigues
• Mis e en place d’ateliers collectifs et de réunions d’informations

Administratif :
• Renseignements des fiches d’inscription sur le logiciel Tempo/Altego concernant la situation et les actions mises en œuvre dans le cadre du projet d’insertion des salariés
• Comptes rendus quantitatifs et qualitatifs des suivis mis en place
• Suivi des demandes d’agrément avec Pole Emploi
• Participation à l’élaboration des bilans, rapport d’activité, statistiques et tableaux de bords
Partenariat externes :
• Pôle Emploi
• Mission locale
• Unité Emploi du Conseil Départemental
• Dis positif Insertion par l’Activité Economique pour les BRSA
• PLIE
• Autr es structures de l’IAE
Connaissances et Compétences :
• Bonne utilisation de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Internet)
• Maîtris e du logiciel GTA
• Ecoute et disponibilité
• Ada ptabilité à un public en difficultés
• Capac ité à travailler en équipe
• Rigueur et discrétion

Format ions et expériences :
• Niveau Diplôme minimum de niveau III, de préférence Conseiller en Insertion Professionnelle.
• Connaissance de l’Insertion par l’Activité Economique
• Une expérience en agence d’interim serait un plus.
RÉMUNÉRATION : 1800€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + prime sur objectifs + mutuelle familiale.

roxane.lepant@isa-interim.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Martigues)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGIAIRE CHARGé DE RECRUTEMENT

L'équipe Appel Médical de Nîmes, recherche son/sa prochain(e) stagiaire d’agence (stage conventionné)

Les principales missions qui vous seront confiées sont :

- Diffuser les offres d’emploi (sites internet de l’Appel Médical et de recherche d’emploi, jobboards …)
- Réaliser les entretiens de recrutement et valider les compétences des candidats et intérimaires.
- Proposer les professionnels de santé diplômés auprès des établissements de santé.
- Conformité des dossiers intérimaires.
- Organisation des Visites Médicales.
- Élaboration des contrats de travail.
- Gestion de la paie, des conventions collectives et mise à jour des grilles de salaire...

melanie.aubredemello@appel-medical.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/03/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Nîmes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DES MISSIONS RH (RéFéRENCE : AHM 006)

Gaea21 est un think tank, un centre de recherches appliquées en économie circulaire et
économie verte, un organisme de post-formation, une interface et une plateforme de
facilitation et de compétences pluridisciplinaires qui crée des passerelles entre les entreprises
privées , les collectivités publiques et la société civile sur de mêmes projets et propose des outils
concrets et innovants pour ces trois acteurs afin de favoriser le développement durable. En ce
sens, il s’agit de stimuler l’application de l’Agenda 21, signé par la Confédération helvétique.
Gaea21 est une association reconnue d’utilité publique. Une de nos missions fondamentales est
l’insertion et la réinsertion professionnelle. Depuis 10 ans, notre taux de réinsertion varie de
94% à 97%.

Dans le cadre de nos différents projets , nous recherchons un/une :

Chargé(e) des missions RH

Vous serez amené(e) à :
● Analyser les besoins en compétences actuels et à venir des différents départements et
projets;
● ; ; Rédiger des annonces et les diffuser auprès de cibles adéquates;
● Traiter des candidatures et conduire des entretiens;
● Accueillir, intégrer, encadrer et accompagner (coaching) des stagiaires dans le système
d’organisat ion de gaea21;
● Etablir et mettre à jour des tableaux de bord RH et des documents administratif
χ ; 9; Conseiller et assister les responsables dans leurs problématiques RH
● Veiller au respect de la politique de l’entreprise.

Nou s vous offrons :
● La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience
concrète dans votre domaine d’étude;
● Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous
permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences;
● ; ; Un poste à responsabilités avec une large autonomie;
● Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines d’intérêt;
● Une expertise dans le domaine du développement durable.

Votre profil pour avancer ensemble :
● Formation (achevée ou en cours) en Ressources Humaines, Sciences Sociales ou
jugée équivalente;
● ; ; Intérêt pour les missions RH indispensable;
` 79; Vous êtes à l’aise dans la communication et avez le sens des initiatives;
● ; ; Vous êtes autonome, responsable, dynamique et aimez le travail en équipe.

Modalités du poste :
● Début du stage: immédiatement ou à convenir ;
● Durée du stage: minimum 6 mois;
● Le travail se fait partiellement à distance ;
● Horaires adaptables (pourcentage à définir selon vos disponibilités) ;
● Le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles
dé veloppées et acquises par un certificat de travail.

Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie de gérer
des projets de manière autonome, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature
(exclus ivement par courrier électronique).

No us attendons avec impatience votre dossier de candidature complet (CV et lettre de
motivation) à cette adresse: hr@gaea21.org, merci de mentionner la référence de l’annonce !
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire à cette même adresse.
Afin de mieux connaître notre association, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site
internet: www.gaea21.org

hr@gaea21.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/03/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Etranger (Genève)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CHARGé DE RECRUTEMENT F/H

L'ENVIRONNEMENT

L IGHT Consultants est un acteur majeur en ingénierie des ressources humaines, et un spécialiste de la sphère publique. Le cabinet conseille et accompagne les élus et dirigeants dans leur stratégie RH, avec l’engagement de réaliser des prestations personnalisées et de qualité : recrutement de cadres par approche directe, audit organisationnel, aide à la mobilité, coaching et développement des compétences.

LIGHT Consultants compte parmi ses clients de nombreuses structures du secteur public et parapublic : collectivités territoriales, établissements publics, ministères, associations, agences régionales de santé…

Pour mener avec succès les missions complexes qui lui sont confiées, le cabinet s’appuie sur des process sécurisés, sa compréhension des politiques publiques, et une équipe experte des ressources humaines.

Vous êtes attiré par le domaine du recrutement et souhaitez intégrer une structure dynamique et innovante, rejoignez-nous ! Nous recrutons un Stagiaire Chargé de recrutement F/H

LES MISSIONS

Vous êtes chargé d’assister les consultants sur la réalisation des missions de recrutements stratégiques.

En collaboration directe avec les consultants, vous participez aux missions suivantes :

• La rédaction des profils de postes ;
• L’aide à la définition d’une stratégie de chasse, l'identification et la recherche de candidats à approcher directement (réseaux sociaux, CVthèque) ;
• La première prise de contact avec les candidats, pour présenter les postes et leur environnement ;
• La qualification et la pré-sélection des candidats ;
• L'organisation des jurys de recrutement ;
• Le suivi du parcours professionnel des candidats et l’actualisation régulière de la base de données.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure (université, IEP, école de commerce ou de communication…), vous êtes attiré par le domaine du recrutement et les enjeux du secteur public et parapublic.
Doté d’une aisance relationnelle et de capacités d’argumentation, vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse.
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et modes de communication associés.

Poste basé à Paris VII (métro Assemblée Nationale)
Convention de stage de 3 à 6 mois - Temps plein.
Gratification – Participation 50% Pass Navigo - Possibilité de Titres Restaurant. L'ENVIRONNEMENT
LIG HT Consultants est un acteur majeur en ingénierie des ressources humaines, et un spécialiste de la sphère publique. Le cabinet conseille et accompagne les élus et dirigeants dans leur stratégie RH, avec l’engagement de réaliser des prestations personnalisées et de qualité : recrutement de cadres par approche directe, audit organisationnel, aide à la mobilité, coaching et développement des compétences.

LIGHT Consultants compte parmi ses clients de nombreuses structures du secteur public et parapublic : collectivités territoriales, établissements publics, ministères, associations, agences régionales de santé…

Pour mener avec succès les missions complexes qui lui sont confiées, le cabinet s’appuie sur des process sécurisés, sa compréhension des politiques publiques, et une équipe experte des ressources humaines.

Vous êtes attiré par le domaine du recrutement et souhaitez intégrer une structure dynamique et innovante, rejoignez-nous ! Nous recrutons un Stagiaire Chargé de recrutement F/H

LES MISSIONS
Vous êtes chargé d’assister les consultants sur la réalisation des missions de recrutements stratégiques.

En collaboration directe avec les consultants, vous participez aux missions suivantes :

• La rédaction des profils de postes ;
• L’aide à la définition d’une stratégie de chasse, l'identification et la recherche de candidats à approcher directement (réseaux sociaux, CVthèque) ;
• La première prise de contact avec les candidats, pour présenter les postes et leur environnement ;
• La qualification et la pré-sélection des candidats ;
• L'organisation des jurys de recrutement ;
• Le suivi du parcours professionnel des candidats et l’actualisation régulière de la base de données.
LE PROFIL DU CANDIDAT
De formation supérieure (université, IEP, école de commerce ou de communication…), vous êtes attiré par le domaine du recrutement et les enjeux du secteur public et parapublic.
Doté d’une aisance relationnelle et de capacités d’argumentation, vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse.
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et modes de communication associés.

Poste basé à Paris VII (métro Assemblée Nationale)
Convention de stage de 3 à 6 mois - Temps plein.
Gratification – Participation 50% Pass Navigo - Possibilité de Titres Restaurant.

recrutement@lightconsultants.eu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE DOCUMENTATION / RéDACTION PROFIL SOCIOLOGIE / MéDIATION PORTAIL DE JEUX IKIGAI PAR SORBONNE UNIVERSITé

Consulter l'annonce en ligne : https://docs.google. com/document/d/1w0E7 Q6l0XtMFSbBKXkLXBKqo _UTL9LACE8XWNAruoGo/ edit?usp=sharing

Offre
Un stage en documentation / rédaction est proposé pour exécuter la création d’un questionnaire complet sur le thème du sexisme et de l’inclusivité pour le jeu éducatif “Masters Quiz” à destination d’étudiant-es et enseignant-es, sous la responsabilité du directeur créatif du projet et du Réseau Égalité de l’Université Sorbonne Paris Cité. Ce jeu est développé dans le cadre du portail Ikigai, portail de diffusion de jeux sérieux de Sorbonne Université.

Conte xte
Le projet
Sorbonne Université est la plus grande université française, à la pointe de la recherche scientifique internationale. Elle développe le projet Ikigai, un portail de jeux vidéo éducatifs à destination des étudiant-es de tous cursus universitaires, qui sortira à la rentrée 2019.
Notre objectif
Proposer des jeux de qualité dans la lignée de la scène indé, pour convenir aux attentes d’un public habitué aux meilleures productions. Pour cela, notre équipe est composées de professionnel-les du jeu vidéo “traditionnel”, et nous suivons des exigences de qualité ludique, artistique et narratives élevées.
Nos productions
Quelque s exemples des jeux déjà développés : un puzzle-game sur la physique où vous incarnez un savant fou qui manipule des trous noirs pour détruire la Terre dans un univers retrowave, un quiz multi-discipline, une escape room virtuelle de sensibilisation à la pédagogie, et un visual novel sur les fake news au croisement de Ace Attorney et Papers Please, dont un trailer est visible ici : https://youtu.be/ITg d6x7hkxQ


Et bien d’autres à venir ! Nos nombreux partenariats permettent à ce portail de se donner comme objectif de constituer la référence de plateforme de jeux éducatifs pour public étudiant à l’échelle nationale, voire européenne.
Une raison d’être : le bien commun
Enfin, ce projet comporte une forte dimension citoyenne : si nous créons du divertissement de qualité, c’est pour le mettre au service du public. Nous rendons accessibles des notions complexes via une forme attractive. Et comme nous souhaitons mettre la connaissance à disposition de tout le monde, les jeux sont mis à disposition gratuitement. Nous rejoindre, c’est participer à un projet qui a du sens : mettre le meilleur du jeu et des sciences au service de l’intérêt public.


Inclusi vité
L’équipe a fait le choix d’intégrer dans ses productions la nécessité d’une dimension accueillante : l’enjeu étant de ne pas réserver ses jeux qu’à un public de joueur-ses chevronné-es, mais d’étendre aussi la diffusion de ceux-ci à un public moins pratiquant de ce média (notamment le public féminin).
Au-delà de cette dimension, nous travaillons au quotidien à promouvoir l’inclusivité : ceci passe par une attention particulière portée aux représentations dans les jeux ainsi dans le recrutement de notre équipe. De manière générale, l’équipe d’Ikigai bénéficie d’une expérience significative sur ce sujet, et manifeste un intérêt particulier pour une vision progressiste du jeu et sa mise au service de plus d’inclusivité dans la société au sens large.

Le jeu “Masters Quiz”
Masters Quiz est un quiz interactif bénéficiant d’une direction artistique forte et d’une multiplicité de modes de jeux : solo, multijoueur, compétition, collaboration, mode événementiel à l’échelle d’une communauté…
L’utili sation d’un style BD, d’une qualité de production exigeante, et d’un ton volontairement énergique et humoristique, permet de renouveler la formule classique du quiz en proposant un jeu correspondant aux codes de la pop-culture auxquels est habitué le public étudiant.
Ce jeu permettant une utilisation par toutes les disciplines et tous les niveaux, et étant pensé pour un public très large, habitué ou pas à la pratique du jeu, il a vocation à être très largement utilisé et mis en avant dans l’offre du portail Ikigai.


Mission
La mission consiste en la conception et la rédaction d’une série de questions sur le thème du sexisme pour le jeu Masters Quiz.
Vos principales missions seront les suivantes :
Effectuer et documenter des recherches sur le domaine du sexisme dans la société en général et à l’université en particulier.
Établi r une typologie de sous-thèmes à partir de ces recherches.
Produir e une série d’environ 200 questions / réponses à partir de ces recherches.
Effectu er des sessions de tests avec des publics variés pour tester la justesse, la pertinence et la compréhension des questions rédigées avec le support d’un-e game designer.
Suite à une formation, intégrer les questions dans le jeu via l’outil dédié.

Dans ce cadre, vous serez régulièrement amené-e à échanger avec le Réseau Égalité pour concevoir ensemble les questions, et avec l’équipe de développement du jeu pour les aspects créatifs et techniques.

Compé tences demandées
Recherche et curation de contenus sur un sujet donné.
Capacité d’appréhension d’un sujet et des sous sujets liés à celui-ci.
Très bonnes capacités rédactionnelles.
Co nnaissance et intérêt pour les questions de discriminations de genre.
Sens de la pédagogie et capacité relationnelle.
Inté rêt pour la médiation et la vulgarisation de sujets de société.
Autonomie, rigueur, sens de l’organisation, capacité d’adaptation.

Les “plus” qui pourront vous aider
Une attention particulière sera portée aux profils qui bénéficient déjà d’une expérience sur un projet (professionnel ou personnel) sur le sexisme, et plus largement sur des sujets sociétaux.
La connaissance du domaine du jeu vidéo n’est pas une obligation : nous privilégions des profils variés, et en priorité qui s’intéressent aux problématiques de sexisme et de genre. Ensuite, avoir une appétence pour le jeu pourra constituer un plus dans la candidature.

Info rmations pratiques
- Dates : Idéalement de mi-avril à fin septembre 2019. Durée longue souhaitée, à adapter en fonction du cursus de la personne candidate.
- Lieu : Campus Pierre et Marie Curie : Paris, 5ème arrondissement, métro Jussieu.
- Rémunération : 26,25€/jour (~550€/mois en équivalent temps plein) + Remboursement de 50% du titre de transport.

- Rythme : 7h/jour. Nous accordons de l’importance à la qualité des conditions de travail des travailleur-ses : pas de crunch, flexibilité des horaires dans la mesure du possible, etc.
- Merci d'envoyer les candidatures uniquement à Thomas PLANQUES, directeur créatif / producteur, à l’e-mail
playatupmc-recrute ment @ listes.upmc.fr

chanutsimon@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/03/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

MéDIATEUR ACCUEIL SOCIAL

Participation à l'accueil social du centre social:
Faire vivre et animer l’espace ACCUEIL
- ouverture de la permanence
- Assure r l’accueil physique et téléphonique et de tous les publics (habitants, usagers…)
- Animer des ateliers collectifs
- Assure r l’accueil physique et téléphonique et de tous les publics (habitants, usagers…)
- Organis er et adapter l’aménagement de l’espace en fonction de l‘activité
- Assure r le lien avec les personnes et familles
- Assurer le lien avec les partenaires
Organis er les modalités d’intervention de la permanence d’aide aux démarches administratives
- I dentifier et analyser la nature des besoins exprimés et orienter en interne ou externe
- Prendre en charge les demandes d’aide aux démarches administratives
- Identifier les motifs ou risques de tension, les dysfonctionnements
- Gérer le planning des permanences
- Accom pagner/ former les bénévoles
- Mise à jour de l’affichage et de l’auto-documentation

recrutement@aires10.net

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 26/02/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CONCEPTEUR DIGITAL LEARNING (H/F)

Interforum est depuis 40 ans un acteur-clé de la chaîne du livre. Trait d’union entre les éditeurs et les points de vente, les équipes d’Interforum réalisent la diffusion et la distribution des produits d’édition.


Dans le cadre du démarrage d’un projet de formation, nous souhaitons renforcer notre équipe avec un concepteur digital learning.



Votre mission principale sera d’accompagner l’équipe dans la conception et la réalisation d’une formation e-learning.

A ce titre, vos missions principales seront de :

- Concevoir et réaliser des formations avec l’équipe informatique en place,

- Participer aux différentes phases du projet de conduite du changement avec les parties prenantes du projet (utilisateurs finaux, consultants, experts du contenu, management)

- Concevoir des séquences pédagogiques

- Réaliser des ressources pédagogiques (capture d’écran, vidéo, quiz) avec l’équipe en place


Il s'agit d'un stage de 6 mois, à pourvoir immédiatement.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 26/02/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Ivry-Sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE MASTER APPUI RESSOURCES HUMAINES SPéCIALISé EN PSYCHOLOGIE DU TRAVAIL

Description de la mission
La mission HESTIA est rattachée à la Direction des Ressources Humaines de la Direction Production Nucléaire et Thermique (DPNT) d’EDF. Elle intervient sur les domaines du handicap, de l’égalité professionnelle, de la diversité, de la qualité de vie et santé au travail. Elle apporte aux unités opérationnelles un appui, notamment sur la prévention des risques psycho-sociaux.
Au sein de cette mission, le stagiaire sera amené à intervenir sur différents dossiers en lien avec l’organisation du travail, la santé, la transformation, le handicap, … et travaillera à l’élaboration d’outils (enquêtes, supports, …).

Profil recherché
Etudiant( e) bac+5 en ressources humaines ou psychologie du travail
Vous maîtrisez le pack office
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et avez la capacité à travailler en transverse et en équipe
Doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, vous connaissez également les techniques d’enquête
On vous reconnaît un sens relationnel, de la réactivité et des capacités d’adaptation
Vous avez un intérêt pour l'innovation, êtes créatif et force de proposition.
Vous êtes enthousiaste, avec un esprit positif
Temps de travail : 35 heures par semaine
Lieu de travail : Saint Denis
Durée de la mission : minimum 3 mois
Envoi d’un CV et d’une lettre de motivation
Contact : Sylvie LEBREUX – sylvie.lebreux@edf.f r

sylvie.lebreux@edf.fr

Stage

  • Date de publication : 26/02/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Denis)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CHARGE DE MISSIONS SECURITE - Dep. 44 (H/F)

Les Côteaux Nantais, producteurs de fruits biologiques depuis 1943, et sa filiale Cototerra en charge de la transformation de ces fruits en purée, compotes, jus, cidre, vinaigre, … rassemblent un grand nombre d’activités sur différents sites : 6 vergers situés aux alentours de Nantes, la station fruitière de Vertou et l’unité de transformation situé à Remouillé. L’entreprise (Eff. :120 – CA : 18M€), qui ne cesse de grandir, est dans une démarche constante de progrès et d’évolution. Mais elle n’est reste pas moins une entreprise familiale très attachée à ses valeurs et au respect de l’environnement dans lequel elle évolue.

Après une phase d’observation, vous serez en charge de l’analyse des risques inhérents à l’activité de notre unité de transformation et de la station fruitière. Vous proposerez un plan d’actions adapté. Ces éléments vous permettront de mettre à jour le Document unique de ces différents sites.

En fonction du temps disponible, d’autres missions pourront vous être confiées (mise à jour du plan d’évacuation, mise en place d’un protocole de sécurité pour les transporteurs, étude réglementaire sur les EPI, déploiement d’une partie du plan d’actions, participation à la vie quotidienne du service Qualité …).

Vous souhaitez mettre votre énergie et vos bonnes idées au service d’une entreprise responsable et dynamique pour votre stage ? Vous connaissez les réglementations en matière de sécurité et avez de bonnes capacités rédactionnelles ? Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre sérieux et votre sens de l’observation ?
Contactez-nous !

emploi@coteaux-nantais.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/02/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Remouillé 44140)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE METHODES - Dep. 85 (H/F)

Description de l’entreprise :
Acteur de référence de la construction modulaire en France, le GROUPE SOLFAB CONSTRUCTION MODULAIRE est spécialisé dans la conception, la fabrication intégrée et la commercialisation de constructions modulaires, à destination d'une clientèle variée.
Nous recherchons un Stagiaire H/F dont le poste sera basé dans les locaux de la société BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE, idéalement située sur la 2x2 voies entre La Roche sur Yon et Les Sables d’Olonne,

Stage à pourvoir rapidement, (pour un minimum de 6 semaines)

Rattach é(e) au Responsable Production, vous prendrez en charge les principales fonctions suivantes :


- Analyser les données travail, temps, santé et sécurité de l'entreprise.

- Élaborer un plan d’investigation pour l’analyse ergonomique du travail.

- Mobiliser de façon pertinente les différents acteurs concernés de l’entreprise.

- Choisir et utiliser les méthodes et outils adaptés à l’analyse.

- Dérouler une méthodologie d’analyse des situations de travail.

- Savoir communiquer les résultats de ses analyses aux acteurs et partenaires de
l’entreprise.

- Élaborer un plan d’action.


Profi l recherché :

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans les missions qui vous sont confiées.
Proactif, vous vous adaptez aisément. Vous êtes force de proposition et vous disposez d’un excellent relationnel.

Pour postuler : Votre candidature (Curriculum Vitae et lettre de motivation) est à adresser par mail de préférence, à l’adresse suivante : contact@bodard-const ruction.com

vneau@bodard-construction.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/02/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (LA MOTHE ACHARD 85150 VENDEE)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.