Offre(s) d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département Travail. 

Emploi(s)

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES H/F

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable des Ressources Humaines pour UtopiHa.

Importan t : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-27 7.html

CONTEXTE DE RECRUTEMENT

UtopiHa c’est une entreprise adaptée de 37 salariés. Se préoccuper de l’Homme, préserver l’environnement et partager équitablement sont les maîtres mots de l’entreprise. La gouvernance partagée est le mode de fonctionnement choisi par les salariés encadrants pour gérer les affaires courantes et stratégiques. Les décisions sont donc adoptées lors de cercles thématiques, au travers de la gestion par consentement.

Com posée d’une équipe d’encadrants de 6 personnes, UtopiHa porte de nombreux projets dont celui d’une transformation en SCOP pour l’été 2020.

Jusqu’à présent, les sujets liés aux Ressources Humaines étaient gérés par un prestataire externe. Le choix est fait d’internaliser la fonction RH

Dans ce contexte, UtopiHa crée un poste de RRH pour renforcer son équipe encadrante.

MISSI ON

En lien étroit avec la direction partagée d’UtopiHa, le.la RRH construit et pilote des processus d’accompagnement des parcours de l’ensemble des salariés, pour majorité en situation de handicap

ACTIVITE S PRINCIPALES

Le.la RRH assure les principales responsabilités suivantes :

- Gestion de la compétence et des parcours

° Réaliser la GPEC d’UtopiHa (analyser les métiers, travailler leur projection, en déduire les plans de montée en compétences cohérent)
° Définir une politique de recrutement pour les salariés / alternants / stagiaires
° Définir une politique et un plan de formation. Définir et suivre le budget de formation annuel
° Définir les Projets d’Accompagnement Individuels des travailleurs handicapés
° Accompagner les parcours professionnels et sociaux des salariés
° S’assurer de la réalisation des entretiens annuels et se charger de leur compilation
° S’assurer de la réalisation des entretiens sociaux des salariés

-Pilotag e

° Mettre en place et suivre les indicateurs RH
° Suivre les dossiers administratifs liés au domaine et être en relation avec les partenaires institutionnels (Cap Emploi, Direccte, Agefiph, Gesat, etc.)
° Réaliser les déclarations obligatoires mensuelles et annuelles

- Administration des RH

° Superviser les acteurs et prestataires impliqués sur le suivi administratif des RH : paie, déclarations
° Réinterroger les processus

VOTRE PROFIL

- Expérience de 3 ans minimum dans le domaine des ressources humaines.
-Des compétences reconnues sur les sujets accompagnement, formation, parcours
-Une vraie motivation pour proposer, développer, structurer une politique d’ensemble autour de ces sujets

Un potentiel à travailler dans une entreprise très collaborative qui implique pour chaque membre :

- une réelle autonomie sur son poste de travail
- une capacité à prendre des initiatives, un vrai sens de l’entraide et une capacité à alimenter les réflexions autour de la vie de l’entreprise, au-delà de la question

Une sensibilité pour le thème du handicap (sans être un spécialiste)


ADHESION AUX ASPECTS PRATIQUES

- CDI - 35h (chez UtopiHa on est très attaché à la vie des collaborateurs en dehors du travail, les 35h sont donc VRAIMENT 35h)
- Poste localisé à Vaux le Pénil dans le 77
- 2500€ bruts mensuels + primes de vacances (750€ brut sur les salaires de juin et novembre) et tickets resto
- Possibilité de télétravailler

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Emploi

  • Date de publication: 11/03/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Vaux le Pénil (77000))
  • Expérience: Confirmé



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TRAVAILLEUR SOCIAL SECTEUR SOCIAL MéDICOSOCIAL

L’APASE, association de 340 salariés sur 9 sites dans le département d’Ille et Vilaine
• assure un accompagnement social et médico-social (Accueil Familial, MASP, SAVS, etc.) de personnes en situation de handicap psychique notamment
• exerce des mesures de protection juridique,
• mène des actions éducatives, judiciaires ou administratives visant si possible, au maintien de l’enfant dans sa famille (AEMO, AED, AGBF, AER, EEC).
Notre directrice de l’antenne de Saint Malo doit pourvoir pour le SAVS un poste de : Travailleur Social Secteur Social Médicosocial pour un CDD de 6 mois à temps partiel 80%.
Vous contribuez au suivi de personnes adultes en situation de handicap, ou en vulnérabilité, par un accompagnement adapté, agissant en vue de favoriser le maintien ou la restauration des liens avec leur environnement social (familial, professionnel, de la formation, associatif, etc.). D’une part vous assurez le suivi de situations d’accompagnement (conduite d’entretiens et actions auprès des usagers, liens partenariaux et institutionnels utiles à la réalisation des projets individuels) et d’autre part vous êtes en responsabilité de la mise en œuvre d’actions collectives définie par le service.
Ainsi, vous assurez un accompagnement, sous l’ensemble des formes validées par le service, favorisant l’inclusion citoyenne, sociale et professionnelle des personnes accompagnées, et vous conduisez des actions collectives éventuellement en coresponsabilité en veillant notamment au respect des règles de sécurité.
Vous travaillez en équipe avec un appui administratif.
Vous avez un profil de travailleur social (qualification requise, expérience souhaitée). Vous maîtrisez les différents outils de bureautique Word et Excel. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre stabilité, votre rigueur au travail et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Votr e candidature est à nous faire parvenir exclusivement par mail dans les meilleurs délais sous la référence 13 TSA 022020 à l’adresse suivante : candidature@apase.or g ou à déposer à partir de notre site
http://www.apa se.org/ressources-hu maines

candidature@apase.org

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Emploi

  • Date de publication: 06/03/2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Bretagne (saint malo)
  • Expérience: Confirmé



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MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS - Dep. 22 (H/F)

L'APM 22 est une association qui accompagne 1700 Majeurs, sous mesure de protection judiciaire (tutelle, curatelle). Elle emploie 60 salariés, répartis sur 3 sites départementaux. Nous recrutons un/une Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à temps plein dans le cadre d’un remplacement temporaire.

Vous aurez notamment pour missions :
L’aide et la protection de la personne : diagnostic de la situation et adaptation de l’intervention, accompagnement et suivi de son projet de vie, défenses des intérêts, suivi de la santé…
La protection des intérêts patrimoniaux, la gestion administrative et financière. Les compte-rendus destinés aux tribunaux et la représentation des personnes.
Les relations extérieures : rencontre des différents partenaires familiaux, sociaux, économiques et juridiques.

Compé tences requises :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’assistant-e de service social, d’éducateur-trice spécialisé-e, de C.E.S.F., juridique. Le CNC option MJPM est un véritable atout.

Le permis B est indispensable pour des déplacements départementaux. Véhicule de service fourni.

Condition s d’exercice :
Ce poste est à pourvoir en contrat à durée déterminée dans les meilleurs délais et jusqu’au 31 juillet 2020 (voire jusqu’au 31 août 2020).
Lieu de travail : siège social St-Brieuc, prioritairement. Néanmoins, la possibilité de travailler sur l’un des deux autres sites (Guingamp ou Dinan) est envisageable, selon le lieu de résidence du/de la candidat-e.
35 heures / semaine. Horaires normaux.
Grille salariale conformément à la CCN 1966 (Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées).
Avantages CSE. Mutuelle.
Salaire : 1 789,00€ brut /mois (selon expérience)

Veuil lez adresser votre lettre de motivation manuscrite et votre CV
par courriel à l’attention de M. Le Directeur : association@apm22.fr
APM22 : Association de Protection des Majeurs – Côtes d’Armor

association@apm22.fr

Emploi

  • Date de publication: 27/02/2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Bretagne (Saint-Brieuc)
  • Expérience: non précisée



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RéFéRENT.E DE PARCOURS - PROGRAMME DE RéUSSITE EDUCATIVE

OFFRE D’EMPLOI : REFERENT.E DE PARCOURS PRE

RÉSUMÉ DU POSTE
Dans le cadre du contrat de ville 2015/2020 et plus particulièrement du Programme de Réussite Educative (PRE), la Caisse des écoles de Vénissieux recrute un(e) référent(e) de parcours, plus spécifiquement en charge de l’accompagnement des collégiens.

Placé (e) sous l’autorité de la coordonnatrice du programme de réussite éducative au sein de la Direction Éducation Enfance de la Ville de Vénissieux, le (la) référent(e) de parcours assure l’accompagnement individualisé des enfants âgés de 2 à 16 ans en étroite coopération avec leurs parents et en complémentarité des partenaires. Ses actions se situent dans les champs de la scolarité, du social, de l’éducatif, de la santé, du soutien à la parentalité.

MISS IONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES DU POSTE
Construction et mise en œuvre du projet de parcours individualisé :
• Établir un diagnostic partagé avec la famille et en lien avec les professionnels des différentes institutions, dans le respect des règles déontologiques.
• Proposer un parcours individualisé adapté, en utilisant les moyens du droit commun et ceux mis en place dans le cadre du PRE.
• Concevoir, animer et suivre des projets inter partenariaux au service des parcours des enfants suivis dans le cadre du PRE, en lien avec la coordonnatrice.
• Participer à toutes les étapes du parcours de réussite éducative.
• Participer à l’évaluation des réponses et actions envisagées et apportées.
• Établir le suivi administratif du parcours / point d’étape / bilan.

Animation du dispositif ACTE (Accueil des Collégiens Temporairement Exclus)
• Participer au dispositif ACTE, permettant aux élèves des collèges situés en REP+ de pouvoir bénéficier d’une prise en charge en dehors de leur établissement lors d’une mesure d’exclusion temporaire.

Accompagnement du jeune et lien avec la famille :
• Écouter, soutenir et valoriser les capacités du jeune.
• Placer la famille au cœur du dispositif.
• Accompagner et tisser un lien de confiance avec le jeune et la famille (prise de contact, accueil, écoute, suivi en continu).
• Accompagner et soutenir le processus d’autonomisation de la famille.

Gestion des vacataires accompagnant éducatif :
• Recruter les vacataires et les former.
• Suivre et accompagner leur travail auprès des jeunes.

Action en complémentarité avec les partenaires du territoire :
• Être l’interlocuteur privilégié des acteurs de terrain.
• Favoriser le lien et la communication entre les structures et institutions qui interviennent auprès d’un enfant.
• Intervenir de façon complémentaire et coordonnée avec les partenaires dans l’accompagnement du jeune (et de sa famille).
• Favoriser l’animation du réseau partenarial, en lien avec la coordinatrice du dispositif.
• Participer à la préparation et à l’animation des équipes pluridisciplinaires de soutien.

Particip ation à la vie du dispositif :
• Participer aux réunions d’équipes et séminaires.
• Contribuer au suivi statistique des actions, à leur évaluation et leur évolution.
• Participer à l’élaboration des outils de mise en œuvre et de suivi des parcours.
• Être force de proposition quant à l’évolution du dispositif.

PROFI L RECHERCHÉ :
• Diplôme de travailleur social (assistant(e) social(e), CESF, éducateur(trice) spécialisé(e)) ou de l’enseignement supérieur dans le domaine social, médico-social.
• Expérience dans l’accompagnement individuel d’enfants âgés de 2 à 16 ans, en lien avec leurs parents.
• Connaissance du développement et des besoins de l’enfant dans les champs de la petite enfance, enfance, jeunesse.
• Connaissance des professionnels et institutions intervenant dans les champs éducatifs et médico-sociaux et des différents dispositifs.
• Connaissance du système scolaire et des acteurs socio-éducatifs.

COMPÉTENCES :
• Sens de l'éthique et de la déontologie du travail
• Capacité d’adaptation
• Qualités dans l’analyse des situations complexes
• Capacité à travailler en équipe et en réseau, avec un partenariat très diversifié
• Grande capacité d’écoute
• Être force de proposition et de réflexion
• Capacité rédactionnelle, maîtrise de l’outil informatique

COND ITIONS DU POSTE
• CDD à temps plein jusqu’à fin décembre 2020, renouvelable
• 35h/semaine (ou 37h/semaine avec RTT)
• Disponibilités quelques samedis et quelques soirées
• Poste à pourvoir rapidement

CONTAC T POUR POSTULER
Les candidatures sont à envoyer à l’attention de Mme Callut, vice-présidente de la Caisses des écoles avant le 13 mars 2020.
Par courrier : Programme Réussite Educative, 68 boulevard Ambroise Croizat 69200 Vénissieux
Ou par mail, à destination de Domitille Brax, coordinatrice du PRE : dbrax@ville-venissie ux.fr
Pour toutes informations complémentaires, contacter Domitille Brax : 06 34 22 35 40

dbrax@ville-venissieux.fr

Emploi

  • Date de publication: 25/02/2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Rhône-Alpes (Vénissieux)
  • Expérience: non précisée



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RESPONSABLE DES RESSOUCES HUMAINNES

Assurer la gestion des RH (ressources humaines), c'est superviser une équipe qui s'occupe à la fois de la gestion du temps de travail, des congés, de l'organisation des formations pour les salariés et du recrutement. Toutes ces activités sont gérées en accord avec la direction de l'Association

Le responsable RH veille au respect des obligations légales par son entreprise, en appliquant la réglementation relative au droit du travail, et cherche à améliorer les conditions et l'organisation du travail au sein de l'entreprise. Pour ce faire, il conçoit et organise des actions de communication interne, et entretient des relations avec les partenaires sociaux (délégués du personnel, comité d'entreprise). Il doit veiller à la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences). Il encourage aussi la diversité dans le recrutement, ainsi que le développement des compétences des salariés par l'évaluation, la formation et l'évolution de carrière. Il accompagne tous les grands projets conduits en ce sens, en apportant des outils méthodologiques.

contact@amppviala.fr

Emploi

  • Date de publication: 25/02/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (paris)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

CHARGé(E) DE MISSION RH

Chargé(e) de mission RH en contrat de professionnalisation

Poste : Contrat de professionnalisation , Bac +5 ou de fin d’études – basé à Paris (15e)
Durée : 12 mois – septembre 2020 à août 2021

Présentation de la Mutualité Française :
La Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF) fédère la quasi-totalité des mutuelles Santé et anime un réseau de plus de 2.500 structures de services de soins et d'accompagnement. Dans ce contexte, ses grandes ambitions sont les suivantes :
• Animer le mouvement mutualiste pour en faire un lieu militant, de débat, d’innovation et de propositions sur l’ensemble du champ de la protection sociale et ainsi être plus audible, crédible et influent auprès des pouvoirs publics
• Définir une stratégie de services en proximité avec les mutuelles adhérentes axée sur une offre de services marquetée, valorisée et adaptée aux besoins
• Poursuivr e la transformation de la FNMF dans un objectif de performance économique, sociale, collective et environnementale

Poste :
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable du Pôle RH, le/la chargé(e) de mission RH aura pour principales missions :

• Contribuer au suivi du plan de développement des compétences
o Parti ciper au suivi du plan 2020, en lien avec notre prestataire Rhexis
o Participer au suivi de la facturation et aux demandes de prises en charge des formations
o Partic iper à l’élaboration du bilan du plan 2020
o Participer à la construction et aux arbitrages du plan 2021

• Contribuer à la gestion de différentes campagnes Télétravail, EAE, aménagement du temps de travail ou encore autorisations annuelles de déplacement :
o Participer à la mise en œuvre de la campagne annuelle de télétravail (recensement des nouvelles demandes, recensement des demandes de renouvellement, organisation des tri-partites avec les managers, rédaction des avenants…)
o Partic iper à la mise en œuvre et au suivi de la campagne des entretiens annuels d’évaluation (EAE) et réaliser l’analyse qualitative et quantitative des EAE (jouer un rôle d’alerte)
o (…)

• Participer au suivi des mouvements de personnel :
o Suivre les mobilités, les recrutements et les départs,
o Mise à jour et publication mensuelle des organigrammes FNMF

• Participat ion à des projets RH :
o Participer à un projet d’optimisation de l’utilisation du SIRH
o Contribuer à l’élaboration des outils de reporting, d’analyses et d’aides à la décision et à la formalisation des processus RH,
o Apporter le cas échéant sa contribution aux projets RH mis en œuvre par le Pôle RH

Profil :
• Vous préparez actuellement un BAC +5 en Ressources Humaines,
• Vous avez de bonnes connaissances généralistes en ressources humaines et en droit du travail,
• Vous maîtrisez le pack office (la maîtrise d’outils collaboratifs tels que Sharepoint serait un plus),
• Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et force de proposition,
• Vous avez un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles,
• Vous avez un grand sens de la confidentialité

I ntérêts pour l’étudiant :
• Intégrer un environnement de travail dynamique et diversifié
• Intégr er une équipe RH polyvalente
• Dével opper et renforcer vos connaissances en RH et en droit du travail
• Acquérir une méthodologie de travail en mode projet

Contact :
Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail à l’adresse suivante en précisant la période, la durée et le rythme de votre alternance : drh@mutualite.fr

drh@mutualite.fr

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Stage

  • Date de publication: 02/04/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

STAGIAIRE ASSISTANT ADMINISTRATIF

EPB (l’École de Préparation au BTS) est un organisme de formation à taille humaine, qui propose des formations en BTS de commerce. Nous travaillons avec une équipe pédagogique resserrée autour d’une dizaine de formateurs et une équipe de direction.

Votre mission :

Vous serez en relation avec différents interlocuteurs et combinerez les fonctions d’assistant/e administratif/ve et d’assistant/e pédagogique.

Les tâches qui vous seront proposées sont très variées et touchent à plusieurs domaines :

- Administratif :
o Assurer le suivi administratif des étudiants de l’école
o S’assurer de la mise à jour des données
o Traiter et enregistrer les dossiers d’inscription
o Accueil et renseignement
o Gérer la messagerie, les rappels téléphoniques …

- Pédagogique :
o Gestion et vérification de conformité des dossiers étudiants
o Assurer la gestion des absences
o Préparation des réunions et conseils pédagogiques
o Assistance pour la préparation de la rentrée 2020


Expérience , formation et compétences souhaitées :

Bon relationnel, esprit de synthèse, autonomie, rigueur, force de proposition, esprit d'équipe, sens des priorités, capacités rédactionnelles sont des qualités qui vous caractérisent.

Vo us maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point).

Formation niveau BTS ou titre professionnel assistant administratif ou de direction.

contact@epb.paris

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Stage

  • Date de publication: 10/03/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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STAGE CHARGé DE DéVELOPPEMENT FORMATION

Créée en 1911, l’École Normale Sociale est spécialisée dans la formation initiale et continue dans le champ du social. Elle est à la fois un centre de formation et un centre social.

Elle vous propose pour son centre de Formation un stage de 3 à 6 mois

Principales missions
- Particip er aux travaux (recensement et description de l'existant, autoévaluation, plan d’action permettant une conformité des indicateurs lors de l’audit) menant à la nouvelle Certification des centres de formation
- Contrib uer à l’organisation des entretiens (accueil et accompagnement des candidats devant les jurys) de sélection à la formation d’assistant de service social
- Participer au développement de l’image (finaliser la construction du nouveau site internet en lien avec le prestataire, déterminer une charte graphique pour nos brochures…) du Centre de formation

Profil

Etudiant(e) en Licence/Master
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et êtes orienté(e) solution.

Poste à pourvoir dès mars 2020
Lieu de stage : Paris 18ème

Contact
Vi viane Relic 01 40 38 67 10

viviane.relic@ensparis.fr

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Stage

  • Date de publication: 04/03/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT RH

Ville dynamique et solidaire, le Pré Saint-Gervais est une collectivité à taille humaine, au cœur des grands enjeux de la Métropole (membre d’Est Ensemble, territoire de plus de 400 000 habitants, et limitrophe de la ville de Paris).

Fière de sa diversité et de sa jeunesse, rejoignez une collectivité qui développe des projets ambitieux, offre une carrière épanouissante et agit dans le cadre d'une politique éco-citoyenne.

LA VILLE ACCUEILLE UN-E
STAGIAIRE (E) AVEC GRATIFICATION (H /F)
La ville du Pré Saint Gervais considère les stagiaires comme une réelle valeur ajoutée au sein des équipes. En rejoignant l'équipe de direction des ressources humaines, vous découvrirez le fonctionnement des collectivités territoriale, tout en contribuant à la conduite d’un projet RH d’envergure.
Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous aurez la charge de l’accompagner dans la conduite de projet. A cet effet, vous aurez pour principales missions :

- Organiser et mener les entretiens avec les responsables de services et les agents commu-naux.
- Assur er un Benchmark des pratiques RH dans les domaines souhaités
- Recense r les informations, les synthétiser et aider à les analyser.
- Rédiger les comptes rendus des entretiens
- Elabor er des supports de communication interne
- Participer à l’animation des groupes de travail et aux réunions avec les partenaires sociaux.
- Assurer une veille juridique permanente.
Profil : Vous préparez une formation en Ressources Humaines de type Bac+3/Bac+5.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et méticuleux(se). Vous savez vous adapter rapidement aux contraintes de l’activité et vous montrer réactif(ve). La maîtrise du Pack Office et notamment d’Excel est indispensable.
Date et durée du stage souhaite : au plus vite pour une période de 4 à 6 mois.


Lettre de motivation et CV à adresser à Monsieur le Maire et à envoyer à recrutement@villedup re.fr (en indiquant en objet : candidature – DRH + Nom Prénom) ou à l’adresse suivante : Hôtel de Ville, 84 bis rue André-Joineau, 93310 Le Pré Saint-Gervais.
Renseignements complémentaires auprès de Mme Lydia BENFARES- Directrice des ressources humaines ( 01-49-42-73-51): lydia.benfares@ville dupre.fr

lydia.benfares@villedupre.fr

Stage

  • Date de publication: 27/02/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Le Pré Saint Gervais)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE CHARGE DE MISSIONS RH - Dep. 72 (H/F)

Missions :
Rattaché au Responsable Ressources Humaines vous serez amené à mener vos missions sur le site de production (Yvré l’Evêque) mais aussi au sein de notre siège social (Le Mans).

Vous aurez pour mission d'accompagner l’équipe RH dans leurs missions au quotidien et vous serez amené à travailler sur un projet de fond : la démarche compétences.

A ce titre, vous aurez l'occasion de participer aux missions suivantes :
Formation : participation à l'élaboration du plan de formation, mise en œuvre d’une partie du plan ;
Gestion administrative des Ressources Humaines de l'intégration d'un collaborateur à sa sortie ;
Campagne d'évaluation : suivi de l'état d'avancement et bilan de la campagne des entretiens ;
Recrutement et marque employeur : Lancement et suivi des campagnes de recrutement. Relai auprès des écoles, … ;
Démarches compétences : révision de notre démarche suite au transfert industriel du site de Champagné vers le site d’Yvré l’Evêque : fiches de poste, lancement de la nouvelle campagne, …
Votre polyvalence, votre curiosité et votre capacité à travailler en équipe seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce stage.

Profil :
Vous intégrez une formation de type Bac+4/5 dans le domaine des Ressources Humaines.
Vous avez une première expérience en RH
Vous maîtrisez le pack office et particulièrement Excel
Rigueur, dynamisme et ouverture d’esprit sont les atouts clés pour réussir.
Vous possédez un excellent sens du relationnel, ainsi qu’un bon esprit d’équipe.

frederique.leconte@l-b-c.fr

Stage

  • Date de publication: 26/02/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (YVRE L'EVEQUE)
  • Expérience: Débutant



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