Remise des diplômes de la première promotion Projet Orientation Solidarité

Le 6 février a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes universitaires POS et Certificat Professionnel Cnam de la première promotion (2013-2014) en présence de l'Administrateur général du Cnam, Olivier Faron et de François Chérèque, président de l'Agence du Service Civique.

Le Cnam Alsace, en partenariat avec l’Université de Haute Alsace et l’Agence du service civique, a proposé à partir de la rentrée 2014 un nouveau certificat professionnel Projet - Orientation - Scolarité dont le responsable national est Even Loarer.
Il est composé de quatre unités d'enseignement et permet à des étudiants en quête d’orientation de prendre le temps de la réflexion afin de mûrir leur projet de formation professionnelle.
Fin janvier 2014, Olivier Faron, administrateur général du Cnam était à Mulhouse pour rencontrer les élèves de la première promotion du dispositif Projet, orientation, solidarité (POS). En savoir plus sur le site de l'Université de Haute-Alsace

La présentation du projet sur Youtube :